Où est ma commande ?
Aussitôt que nous aurons remis ton colis au transporteur, nous te ferons parvenir un courriel de
confirmation d'expédition qui contiendra ton numéro de suivi ainsi qu'un lien pour suivre ton colis.
Tu pourras également retrouver ce numéro de suivi dans ton compte client à tout moment.

Mon paiement a-t-il été reçu ?
Dès que ton paiement sera traité par notre système, tu recevras un courriel de confirmation de paiement.

Comment retourner des articles ?
Tu as 15 jours pour nous retourner les articles de ta commande. Assure-toi de les retourner dans leur
état d'origine, non portés et non endommagés, en les plaçant dans une pochette ou un  carton
(de préférence l'emballage d'origine) avec le bon de retour, et bien ferme le carton avec du ruban adhésif.
N'oublie pas de demander un reçu d'expédition et de le conserver jusqu'à ce que tu aies reçu une
confirmation de retour de notre part.
Si tu as une réclamation, contacte notre service client avant de retourner l'article. Les échanges
d'articles et les changements de taille ne sont traités que dans notre magasins.
En cas de réclamation ou de retour d'un article, le montant d'achat te sera remboursé dans les
meilleurs délais. Si tu souhaites recevoir l’article dans une autre taille ou une autre couleur,
merci de repasser une commande via la boutique en ligne où tu peux vérifier en temps réel la
disponibilité de l'article pour le commander directement.
Pour plus d'informations sur les retours, consulte la section "Droit de rétractation" de nos conditions
générales de vente. I
l est important de noter que la présence du bon de retour ou de l'emballage d'origine n'est pas une
condition obligatoire pour exercer ton droit de rétractation.

Est-il possible d'échanger un article ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger un article directement via la boutique en ligne.
Une fois que tu nous aurais retourné l'article, nous te rembourserons le montant payé dès que possible.
Si tu souhaites recevoir un autre article, merci de passer une nouvelle commande sur la boutique en ligne.  

Puis-je retourner un article commandés en ligne au magasin ULTIMATE ? 
Oui, tu as la possibilité de retourner des articles dans notre magasin, mais tu peux également les renvoyer
confortablement par la poste.

Quand et comment serai-je remboursé ?
Si tu as payé par carte de crédit ou PayPal, le montant des articles retournés sera automatiquement remboursé
dans un délai de 14 jours maximum après que notre service retour ait traité ou enregistré ton retour.

Comment annuler ma commande ?
Pour que ta commande soit expédiée rapidement, elle sera traitée immédiatement après sa validation par notre service d'expédition.
Malheureusement, une fois que ta commande est validée il n'est plus possible de la modifier ou l'annuler.

Dois-je payer pour retourner ma commande ?
Nous nous efforçons de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante et nous comprenons que parfois les articles ne conviennent pas.
C'est pourquoi nous acceptons les retours dans les délais impartis (15jours après réception).
Cependant, des raisons écologiques, logistiques et financières, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour.
Nous vous demandons de bien vouloir prendre en charge ces frais pour retourner les articles qui ne conviennent pas.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à ta disposition pour toute question ou aide supplémentaire.