Nous comprenons que parfois, il est nécessaire de retourner un article.
Notre objectif est de rendre ce processus aussi simple que possible pour vous.

Veuillez suivre la procédure de retour ci-dessous :

1. Initier le Retour : Connectez-vous à votre compte sur notre site : https://ultimate-streetstore.fr/mon-compte. Accédez à la section "Mon Compte" et sélectionnez "commandes".
Identifiez la commande contenant l'article à retourner et cliquez sur "Détails".
Cochez la case à côté de l'article que vous souhaitez retourner.

!!! Seuls seront repris les articles renvoyés dans leur ensemble, avec leur étiquette, dans leur emballage d'origine complet, et en parfait état de revente. Tout article qui aura été abîmé de quelle que façon que ce soit, porté, ou sali, poile d’animaux... et dont l’état ne permettra pas la remise en vente directe, ne sera ni échangé, ni remboursé, et sera renvoyé au client.

2. Expliquez le Motif du Retour : Sous la liste des produits, dans l'encadré "RETOUR DE MARCHANDISE", expliquez le motif du retour. Ajoutez des commentaires supplémentaires si nécessaire.

3. Demande de Retour : Cliquez sur "Demander un retour". Vous recevrez une confirmation de votre demande de retour avec un numéro de retour.

4. Emballage du Colis : Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine, si possible, .

5. Adresse de Retour : Expédiez le colis à l'adresse suivante :
SAV - ULTIMATE
31 Bd Gassendi
04000 Digne les bains

6. Frais de Retour : Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

7. Notification de l'Expédition : Une fois que vous avez expédié le colis, veuillez nous informer en répondant au courriel de confirmation de retour que vous avez reçu.

8. Traitement du Remboursement : Dès réception du colis retourné, nous procéderons à l'inspection de l'article. Si l'article est conforme à notre politique de retour, le remboursement sera traité dans les plus brefs délais.